Recette de brochette Koobideh dans un restaurant iranien

kebab koubideh
log1

Le meilleur de Paris

Brochettes Iranienne

Avez-vous goûté la vie, avez-vous ressenti le froid dans le froid, le froid dans la chaleur? Visitez-nous au plus profond de la nostalgie de la culture iranienne avec KouKou’s Restaurant Iranien . Goûtez la vie avec nous.

Recette Kabab Koobideh

Ingrédients:

  • Un kilo de mouton
  • Oignons 250 g
  • Poivre noirau besoin
  • du sel au besoin
  • Poudre de paprika au besoin (épices grillées)

Comment Faire Cuire Un Koobideh Pour Quatre Personnes

Pour le faire:

  • Pelez les oignons, lavez-les puis roulez-les. Vous pouvez râper les oignons avec une râpe fine si vous le souhaitez. Après avoir râpé ou broyé les oignons, appuyez sur les oignons râpés à la main pour éliminer l'excès d'eau.Faites attention de ne pas râper les oignons.
  • Dans cette recette, le rapport oignons / viande est de 1: 4, c'est-à-dire que si nous avons un kilo de viande, nous devons utiliser 250 grammes d'oignons. Massez les oignons hachés avec la viande et ajoutez la poudre de paprika, le sel et le poivre noir pour cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés et que la viande devienne collante. Plus la viande cuit, plus elle devient douce et collante.
  • Poursuivez la cuisson pendant cinq minutes. Après que la viande a été cuite à l'adhérence souhaitée, conservez-la au réfrigérateur pendant une heure dans une poêle congelée. Vous pouvez mouiller vos mains avec un peu d'eau pour empêcher la viande de coller à vos mains.
  • Ajouter les oignons en purée à la viande hachée
  • Convient pour la cuisson de la viande et des oignons en purée
  • Ajouter pabrica à la roue cuite
  • Ajouter du sel et du poivre au dernier rôti
  • Couvrir le récipient et conserver les ingrédients du barbecue au réfrigérateur
  • La méthode pour griller le barbecue et empêcher le matériel de barbecue de se répandre sur le gril Nous prenons environ une poignée de barbecue et le plaçons sur de larges brochettes et couvrons la viande avec suffisamment de pression et d'enveloppement pour la rendre ni trop épaisse ni trop mince. Appuyez votre doigt sur le gril pour garder les empreintes digitales sur la viande. Fixez maintenant le début et la fin du barbecue à la brochette. Allumez le feu Mettez les brochettes sur le barbecue. Veillez simplement à allumer le feu sur le charbon de bois et le bois de chauffage.Vous devez attendre que la flamme disparaisse et il n'y aura que du charbon de bois fondu dans votre gril. En effet, si vous utilisez des substances inflammables telles que l'huile, l'odeur disparaîtra et votre nourriture ne sentira pas ou votre bois de chauffage ou la suie de charbon de bois brûleront complètement et ne resteront pas sur votre nourriture. Rôtissez ensuite le rôti sur le feu. Il suffit de garder à l'esprit que vous devez d'abord tourner soigneusement les brochettes et les enrouler pour attraper la viande et le barbecue n'est pas séparé.Lorsque la viande est légèrement rôtie, plus d'enroulement et laissez-la lentement. Faire cuire le Koubideh.

Saturated Fat

12%

Energie

2800kJ

Sucres glucidiques

1g

Protéine

4%

Cholestérol

2g

Rester dans la boucle

Avez-vous goûté la vie, avez-vous ressenti le froid dans le froid, le froid dans la chaleur? Visitez-nous au plus profond de la nostalgie de la culture iranienne avec KouKou’s Iranien Restaurant. Goûtez la vie avec nous.

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Email Me

Espèce

Les brochettes peuvent être faites avec différentes viandes comme le mouton , le bœuf et le poulet . Le barbecue frit le plus populaire est l’agneau grillé avec un peu de graisse qui convient aux saveurs d’ oignon .

Comment servir 

L’épice appropriée lors de l’utilisation de ce kebab est le sumac , ce qui lui donne un goût aigre . Il est servi soit avec du pain, soit avec du riz .

Le pain Sangak , les oignons et le basilic sont généralement utilisés pour le servir.

Tous les 2 grammes de cet aliment contiennent 2 kcal d’ énergie 

Contexte

Selon Mirza Mohammad Reza Motamedolktab, auteur de Qajar History, la jambe de Kebab a été ouverte par Nassereddin Shah en Iran. Il est dit par l’ordre de Nasser al-Din Shah, une origine caucasienne et un type de nourriture caucasienne, importé en Iran, qui a ensuite été légèrement modifié par les chefs de cour, et les brochettes modernes sont restées comme une nourriture purement iranienne.

Selon une histoire citée par les descendants de Nasser al-Din Shah de Dost-e-Ali Khan Moir al-Mamalek , il est déclaré que Nasser al-Din Shah avait quatre femmes, dont quatre étaient officielles et les autres étaient sikhs. Alors que le Shah prévoyait de rendre visite à Abdul Azim à Shahradi vendredi, ses serveurs ont dû se rendre dans la région jeudi pour préparer entre 1 et 2 brochettes pour lui et ses deux compagnons et épouses, et les brochettes étaient toujours avec lui. Servi avec des verts et des oignons

lamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les catégories

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *